Personnes

Des collaborateurs parlent de leurs expériences avec les clients et de leur travail à la CSS.

«Innover signifie faire de la nouveauté, ce qui signifie aussi oser.»

Christopher Bensch

Stratégie et innovation

«Il ne faut pas grand-chose parfois. Un peu d’empathie, un peu de temps.»

Emmanuelle Bailly

Centre de service-clientèle

«On ne peut pas aider les gens si on ne comprend pas quel est leur besoin réel.»

Gabrielle Vuille

Coach de santé

«Cela me comble de joie lorsque je peux faire rien qu’un tout petit peu plaisir à quelqu’un.»

Madeleine Bachmann

Accueil

«J’aime avoir une longueur d’avance, et pour cela je dois présenter des faits.»

Martina Barmettler

Lutte antifraude

«Sans prévision, on navigue comme en plein brouillard. Toute entreprise a besoin de savoir ce qui l’attend dans le futur.»

Michael Burmeister

Actuaire

«Si je peux être moi-même, je me sens à l’aise. Et les clientes et clients le ressentent aussi.»

Nikola Dinic

Apprenti, agence à Brique

«On ne sait jamais ce que traverse son interlocuteur. L’empathie est un sujet important.»

Olcay Gür

Conseil clientèle